Ayant occupé plusieurs postes de cadre au sein d'institutions mondiales, Mark est l'une des figures incontournables du secteur des services financiers au Royaume-Uni. Grâce à ses précédents rôles à des postes de haut niveau tels que ceux de Directeur général de Prudential au Royaume-Uni et en Europe et de PDG d'AXA UK, Mark apporte à Acquis ses connaissances approfondies du secteur et sa vaste et riche expérience. Ayant fait ses marques dans la gestion et le développement de grandes entreprises, Mark est la personne idéale pour diriger le Conseil d'administration, soutenir l'équipe de direction, et aider la société à réaliser ses objectifs ambitieux en matière de croissance.
Nick Leader
Chief Executive Officer
La carrière de Nick dans le secteur du leasing a pris son envol au sein de Great American Insurance. Au cours de ces 11 années chez Great American, Nick a œuvré aux départements des Sinistres, de la Gestion Clientèle et de la Gestion Produits, avant de devenir Responsable des souscriptions pour l’Europe. Nick a rejoint Acquis en janvier 2011 en tant que Responsable du Développement commercial et a été nommé au Conseil d'administration en tant que Directeur du développement commercial en 2013. Nick a mené une opération de rachat de l'entreprise Acquis en partenariat avec Dunedin, un processus qui s'est achevé avec succès en juin 2019.
Aine Phillips FCCA
Chief Financial Officer
Aine a rejoint Acquis en 2012 en tant que Directrice du Service financier et a été nommée au Conseil d'administration en mars 2018, en tant que Responsable du Service financier, des RH, de la Conformité, du Service juridique et de la Gouvernance d'entreprise. Avant de rejoindre Acquis, Aine a travaillé pour IBM UK pendant sept ans, le dernier poste qu'elle a occupé étant celui d'analyste en chef des bilans financiers mondiaux pour la région EMEA. Aine est titulaire d'un diplôme en Droit des affaires et est experte-comptable depuis 2000.
Oliver Bevan
Dunedin Board Representative
Oliver a rejoint Dunedin en 2007. Il gère les créations intermédiaires pour Dunedin et est responsable de la négociation des contrats sur le territoire britannique. Il dirige l'équipe des services financiers, son rôle étant particulièrement axé sur les services d'assurance et la gestion de patrimoine. Il représente actuellement Dunedin aux Conseils d'administration d'Acquis, de Kingsbridge et de GPS. Oliver est diplômé d'Oxford et a obtenu une Licence d’Histoire moderne avec mention. Son diplôme en poche, il a rejoint Booz Allen & Hamilton en tant que consultant en stratégie, et a travaillé sur des projets au Royaume-Uni et en Europe. Il a ensuite poursuivi sa carrière au sein du cabinet de services financiers d'EDS Business Consulting avant de rejoindre l'équipe de stratégie et de F&A de Lloyds TSB. Oliver a également complété le programme de Chartered Financial Analyst (CFA).
Jeremy Miles
Chief Technology & Operating Officer
Les 21 dernières années, Jeremy a travaillé au sein de services financiers après avoir obtenu une Licence en Économie et une Maîtrise en informatique à l'Université de Manchester. Il a passé les 13 premières années de sa carrière au sein de Target Group Ltd, une entreprise de logiciels et services financiers, tout d’abord au poste de Développeur logiciel avant de devenir Conseiller en affaires. Jeremy a rejoint Acquis en 2012 en tant que Chef de projet et a été promu au poste de Chef des opérations en décembre 2013, puis au poste de Directeur de la technologie et des opérations en octobre 2018.
James Rudolf
Chief Commercial Officer
La carrière de James au cœur des services financiers a débuté en 2004 lorsqu'il a rejoint le groupe Target en tant que Directeur ventes et marketing.
Il a joué un rôle essentiel dans la transformation de l'entreprise, qui est passée de la fourniture de logiciels de cycle de vie à l'externalisation de processus commerciaux pour l'administration de prêts hypothécaires, crédits et actifs. Au cours de cette période, il est devenu Directeur général du groupe, supervisant l'acquisition d'un fournisseur de logiciel d'administration et de gestion d’assurances et de sinistres, ainsi que la vente ultérieure du Groupe à une société de capital privé en 2012. Il a ensuite collaboré avec des entreprises de technologie desservant des clients dans le monde entier sur des marchés fortement réglementés, et plus récemment au sein d’une start-up de biotechnologies financée par capital-risque travaillant avec des entreprises de thérapie cellulaire et génique. James a rejoint l'équipe d'Acquis en mars 2020 et sa mission consiste à créer de la valeur pour nos clients dans le cadre de leur partenariat avec Acquis.
Maurice Wijmans
Business Development Director
Avant de rejoindre Acquis, la carrière de Maurice s’est axée sur les prêts, la gestion de portefeuilles, et le développement commercial. Il a occupé différents postes de gestion pour plusieurs banques néerlandaises, ainsi qu'un prestataire de services financiers au Royaume-Uni. Par ailleurs, Maurice a aidé plusieurs start-ups et scale-ups dans différents secteurs à réaliser leurs objectifs, ce grâce à son expérience dans les services bancaires aux entreprises, la gestion de projets, le développement commercial et les capitaux alternatifs. Maurice a rejoint Acquis en mai 2019 pour prendre les rênes de son siège européen à Amsterdam afin de réaliser son plein potentiel de croissance au cœur de l’Europe.