Acquis a le plaisir d’annoncer la promotion de deux membres de sa talentueuse équipe de gestion de la clientèle à de nouveaux postes de cadres supérieurs, afin de répondre à la demande sans précédent pour les services d’Acquis dans toute l’Europe. Matt Salvage est nommé Chef de la division en charge des prestations et des projets stratégiques d’Acquis. Ce rôle l’amènera à travailler dans les trois entités d’Acquis.

Parallèlement, Sally Owen, qui fait partie de l’équipe d’Acquis depuis plus de 12 ans et qui a dirigé des équipes de services  clientèle, gestion de sinistres et de gestion de clientèle, entrera en fonction en qualité de Chef du service de gestion de la clientèle.

La nouvelle fonction de Matt l’amènera à travailler pour les deux compagnies d’assurance Acquis ainsi que pour Acquis Data Services. Sa mission consistera à faire progresser des dossiers clés tels que la feuille de route d’Acquis Data Services ou l’expansion internationale de l’entreprise.

Sally dispose de connaissances très approfondies des activités et de la clientèle d’Acquis. Sa vaste expérience sera un atout considérable pour l’équipe de gestion de la clientèle, qui cherche à consolider sa réputation d’excellence en matière de services et à acquérir de nouveaux clients dans les 16 territoires opérationnels de l’entreprise.

James Rudolf précise : « Alors que nous poursuivons notre croissance à travers l’Europe, Matt et Sally joueront un rôle déterminant en s’assurant que nous offrons le meilleur service à notre clientèle, qui est en plein essor. Ces deux fonctions constituent des composantes essentielles du succès d’Acquis à l’avenir. Grâce à leur expérience, à leur connaissance des marchés et à leurs réseaux, Matt et Sally sont les personnes idéales pour faire progresser notre entreprise. »

Il ajoute : « Plus que quiconque en Europe, Matt a mis en œuvre avec succès de nombreux programmes d’assurance post-activation pour les fournisseurs de solutions de financement d’actifs. C’est donc la personne idéale pour occuper la nouvelle fonction de gestion des projets stratégiques. Sally a une connaissance approfondie d’Acquis et de notre clientèle. Tout cela, associé à ses solides compétences en matière de leadership, signifie que nous sommes certains que l’équipe de gestion de la clientèle continuera à se renforcer sous sa direction. »